Russel Wilson : La solution pour miami?

Avec l’incertitude qui rôde autour du futur de Tua Tagovailoa pour le reste de la saison, les Dolphins doivent rapidement bouger. Avec le potentiel époustouflant de cette attaque aussi aérienne que terrestre, Miami ne peut pas placer leurs espoirs en Skylar Thompson. Le joueur de 3ᵉ année n’a pas ce qu’il faut pour soutenir Tyreek Hill, Jaylen Waddle, De’Von Achane, Raheem Mostert et Braxton Berrios.

La solution est simple, Russel Wilson. Si vous suivez Sans Restriction Football, vous savez que je ne suis pas très tendre envers le vétéran. Toutefois, ce qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est qu’il a toujours cette habilité de contrôler une offensive et de prolonger les séquences offensives grâce à ses jambes.

Son salaire de 1 210 000 fait de lui une aubaine sur le marché. Avec Justin Fields qui semble prendre ses aises comme quart-arrière partant pendant la convalescence de Wilson, les Steelers ont tout intérêt à faire ce mouvement pour aller chercher du capital. Ne serait-ce que pour un choix de 4ᵉ ronde.

On se rappelle que Wilson s’est fait excommunier de Denver à cause de son attitude dérangeante dans le vestiaire. Cependant, l’an dernier, avec une attaque peu réussie, il a lancé pour 3 070 en complétant 66,4 % de ses passes. Ce pourcentage était au top de la liste pour lui lors des trois dernières saisons et 2ᵉ lors des huit dernières saisons. Il a lancé 26 passes de touchés pour huit interceptions. Ce n’est rien d’élite, mais c’est juste assez pour faire du bien à l’attaque des Dolphins.

Il est souvent reproché à Tua ses prises de décision lorsque la soupe est chaude. Eh bien, une présence vétérane ne peut qu’aider les Dolphins. À ce point, si c’est la meilleure solution à ce qui attrait au rapport qualité/prix pour les Dolphins et c’est un gain substantiel sur l’investissement pour les Steelers.

Est-ce que Russel Wilson devrait être le quart partant des Dolphins?

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *