Top 15: signatures dans la NFL

Avec tous les mouvements de personnels qu’il y a eu dans la NFL lors des dernières heures, il est normal qu’il soit difficile de s’y retrouver. Nos gars du podcast de football ont fait jaser lundi, lors de la sortie de l’épisode, et plusieurs prédictions se sont révélées vraies. Voici un top 15 des signatures les plus importantes pour leur équipe respective.

1. Russel Wilson prend la direction de Pittsburgh. Ce dernier fera un peu plus d’un million pour jouer sous la gouverne de Mike Tomlin. On se rappellera que les Broncos payent un peu plus de 35 millions pour chacune des deux prochaines années. Avec le contrat qu’il a pour jouer comme quart partant, c’est la plus grosse aubaine depuis Brock Purdy. En rapport qualité/prix, c’est la meilleure signature de la NFL en 2025.

2. Christian Wilkins rejoindra Maxx Crosby à Las Vegas avec la signature d’un contrat de 4 ans pour 110 millions de dollars. Un peu plus de 82 millions sont garantis sur son contrat.

3. Kirk Cousins s’en va à Atlanta. Le quart-arrière vedette de la série Quater-Back sur Netflix troque Justin Jefferson pour Robinson, London, Pitts et une ligne offensive dangereuse. Il a signé un contrat de 4 ans pour 180 millions de dollars avec 100 000 000 de garantie. On se rappellera qu’il a seulementune victoire en série depuis le début de sa carrière.

4. Robert Hunt, l’ancien guard des Dolphins de Miami, s’en va protéger Bryce Young avec les Panthers de la Caroline. Hunt était l’un joueurs de ligne offensive les plus en vue sur le marché. Le joueur de 27 ans signe une entente de 5 ans pour 100 000 000 de $.

5. Derrick Henry s’en va rejoindre l’attaque au sol dévastatrice des Ravens de Baltimore. L’attaque au sol des corbeaux était l’une des meilleures de la NFL. Henry emmènera une dynamique différente à l’attaque des champions de la AFC en saison régulière.

6. Saquon Barkley rejoint les Eagles et le Tush-Push. Barkley se range vers l’équipe rivale des Giants, à la suite d’une longue dispute contractuelle. Le jeune porteur tentera de rester en santé en prenant le gros du boulot après le départ de Swift. Il signe un contrat de 3 ans pour 37 750 000.

7. Josh Jacobs s’en va à Green Bay avec la signature d’un contrat de 4 ans pour 48 millions de dollars. Jacobs remplacera Aaron Jones coupé par l’équipe quelques heures avant la signature. Josh Jacobs âgé de 26 ans, tentera de supporter Jordan Love dans sa progression. L’entente était de 4 ans pour 48 millions.

8. Patrick Queen s’envole vers Pittsburgh et tentera de solidifier son statut de secondeur de ligne numéro 1 dans la NFL. On sait qu’il a fait la pluie et le beau temps avec Roquan Smith l’an dernier. Les Steelers ont eu quelques problèmes à la position de secondeurs de ligne suite aux nombreuses blessures.

10. D’Andre Swift s’en va à Chicago, au grand plaisir de Kevin Raphael. L’ancien numéro 0 des Eagles tentera de s’affirmer comme étant un des porteurs de ballon prolifiques de la NFL. Le champion du Super Bowl tentera de prouver qu’il est plus qu’un système. L’entente est de 3 ans pour 24 millions de dollars.

11. Gabriel Davis quitte Josh Allen de Buffalo pour rejoindre celui des Jaguars de Jacksonville. Un peu plus de 70% de ses attrapés étaient pour un toucher ou des premiers essais. C’est une lourde perte pour les Bills Buffalo, mais une cible majeure pour Trevor Lawrence. Il signe un contrat de 3 ans pour 39 000 000 de dollars.

12. Gardner Minshew signe un contrat de 2 ans pour 25 millions de dollars avec les Raiders de Las Vegas. Il tentera de remporter le poste de numéro un pour l’équipe d’Antonio Pierce. Minshew a eu une renaissance avec les Colts l’an dernier en relève d’Anthony Richardson, suite à sa blessure.

13. Jonathan Greenard s’en va au Minnesota après avoir encré la défensive des Texans de Houston. Le joueur de ligne défensive a signé un contrat de 4 ans pour 76 millions de dollars.

14. Bryce Huff quitte New York pour s’en aller à Philadelphie. Bryce Huff est reconnu pour son jeu physique et s’était établi comme étant un pilier de la défensive de Robert Saleh. Il signe un contrat de 3 ans pour 51 000 000.

15. Chidobe Awuzie, l’ancien demi de coin des Bengals de Cincinatti quitte pour les Titans du Tennessee. Il sera l’option numéro un de cette équipe à cette position. Il signe un contrat de 3 ans pour 37 750 000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *