Herbert s’en va à Cincinnati

L’ancien porteur de ballon des Bears de Chicago, Khalil Herbert, prend maintenant la directement de Cincinnati. Il rejoint Joe Burrow et la bande, ce matin, à la suite d’une transaction. Herbert avait été laissé de côté, cette semaine, par les Bears face aux Cards de l’Arizona. Les Bears reçoivent un choix de 7ᵉ ronde en échange. Avec le retour de Travis Homer, Herbert n’était plus dans les plans de l’équipe.

L’ancien choix de 6ᵉ de l’équipe de la ville des vents à cumullé 16 verges en 8 portés, cette saison. Il a tout de même marqué un touché. Il faut dire qu’Hébert a ammassé respectivement 731 et 611 verges au sol lors des deux dernières saisons pour les Bears. Deux saisons dans lesquelles il a joué 13 et 12 parties. En carrière, il détient une moyenne de 4,8 verges par course en 4 saisons. Il est loin d’être fini.

Herbert aura la tâche de remplir le trou laissé par Zack Moss qui s’est blessé au cou. Ce dernier séparait le boulot avec le Canadien Chase Brown qui a connu son match le plus occupé en carrière, la semaine dernière, avec 120 verges en 27 portés.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *