Stefon Diggs à Houston !

Les Bills de Buffalo échangent le prolifique receveur de passe Stefon Diggs aux Texans de Houston. Les Bills envoient non seulement Diggs mais aussi un choix de 6ᵉ ronde en 2024 et un de 5ᵉ ronde en 2025.

En retour, l’équipe du Texas envoie un choix de 2ᵉ ronde qui appartenait à Minnesota.

La dernière fois que les Bills ont échangé leur choix de première ronde, c’était à Minnesota et ces derniers avait repêché Justin Jefferson.

La relation entre Diggs et le quart-arrière Josh Allen a toujours été très tumultueuse. Que ce soit via ses propres tweets cryptiques ou ceux de son frère Trevon Diggs qui est membre des Cowboys de Dallas, les couteaux volaient très bas depuis cette fameuse défaite face aux Chiefs de Kansas City, en 2021, avec 13 secondes à faire au tableau.

Diggs rejoint la cohorte de receveur élite dans les vestiaires de Demeco Ryans. Il s’ajoute à Nico Collins et Tank Dell en plus de recevoir des passes de la recrue par excellence dans la NFL en 2023, C.J. Strout. En plus d’avoir une défensive dominante, les Texans rajoutent de la profondeur au poste de receveur. On se rappelle que pendant la saison morte, l’équipe de Houston avait aussi ajouté l’excellent porteur de ballon Joe Mixon.

L’an dernier avec les Bills, Diggs était 5ᵉ de la ligue pour les passes tentées vers lui avec 159, il en a capté 107. Il a fini 13ᵉ au niveau des verges accumulé avec 1183. De plus, le receveur a couronné le tout avec huit touchés. Par ailleurs, il a égalité au premier rang pour le nombre de ballons échappés avec 17.

Josh Allen n’a plus que Mack Hollins comme cible pour la prochaine année au poste de receveur.

Qui selon vous a l’avantage ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *