Presque la pire équipe de la NFL !

Le propriétaire des Chiefs de Kansas City Clark Hunt a été sacré le pire de toute la NFL par l’association des joueurs. Plus de 77 % des joueurs votent dans les différentes catégories. Ce sondage aspire à améliorer les conditions de travail et à standardiser le traitement aux joueurs. Le résultat des Chiefs semble surprenant, surtout que l’équipe a remporté trois Super Bowl lors des quatre dernières années. Une note accablante de 4,9 sur 10 lui a été octroyée à l’équipe du Missouri. En tant qu’équipe, seuls les Commanders de Washingon surpassent la bande de Travis Kelce comme étant la pire équipe de la NFL.

Le sondage a été fait du 26 août 2023 au 16 novembre 2023 par la NFL PA et Statler Nagle and Artemis Strategy Group. Toutes les réponses ont été données sous le voile de l’anonymat.

Plusieurs choses clochent à Kansas City. Tout d’abord, le centre d’entraînement a besoin d’amour. L’endroit où Patrick Mahomes et Andy Reid créent toute la magie est désuet et sous les standards d’une ligue professionnelle. Cet endroit a presque 20 ans et n’a pas été rénové une seule fois. Dans son plan de rénovations du mythique Arrowhead Stadium, 800 millions seront injectés. En revanche, une infime partie sera placée aux infrastructures pour les joueurs. Les fans seront cependant ravis de savoir que la majeure partie de cet investissement servira à améliorer l’expérience client.

Hunt se défend en parlant de l’investissement de 800 millions et des biens que cela apportera à la communauté. Néanmoins, il reconnaît tout de même que beaucoup de temps a passé et qu’il est temps de moderniser le centre d’entraînement.

Quelques autres lacunes majeures affectent la note des champions du Super Bowl. Le programme de nutrition, les vestiaires et l’équipe d’entraînement ont tous été identifiés comme problèmes à régler. La salle d’entraînement et la planification des voyages sont aussi un problème chez les Chiefs. Dans ces deux dernières catégories, ils figurent sous la note de passage. Le traitement des familles des joueurs se classe aussi au sommet des problèmes chez les Chiefs.

À défaut d’avoir un proprio bien coté, l’entraîneur des chiefs, Andy Reid est l meilleur dans sa catégorie. Il est suivi par Matt Campbell des Lions de Détroit et Kevin O’connell des Vikings du Minnesota. La pire note a été donnée à nul autre que Josh McDaniels.

Au sommet du classement des meilleures organisations, on retrouve les Dolphins de Miami et les Vikings du Minnesota. Leurs propriétaires respectifs, Stephen Ross et Ziggy Wilf aussi, avec les seules notes de A dans leurs catégories.  En contrepartie, Art Rooney des Steelers de Pittsburgh et Michael Bidwill des Cards de l’Arizona reçoivent la note de F. Les Packers de Green Bay, les Eagles de Philadelphie et les Jaguars de Jacksonville font aussi partie des équipes ayant bonne réputation auprès des joueurs.

Crédit photo : MICHAEL OWENS/GETTY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *