NFL: 5 agents libres à surveiller

Le 13 mars prochain, c’est l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la NFL. Plusieurs joueurs sont disponibles et ceux-ci pourraient avoir des impacts considérables sur de nombreuses équipes de la NFL. Voici cinq noms qui changeraient des franchises dès leurs arrivées.

1. Chris Jones

Chris Jones est sans aucun doute la plus grosse prise possible.  Plusieurs croient que les Chiefs vont mettre le tag de franchise sur lui. Depuis les dernières années, Chris Jones est comparable à Aaron Donald. Certains diront même qu’il a surpassé la légende des Rams de Los Angeles. Il pourrait améliorer n’importe quelle équipe par sa simple présence dans les tranchées.

2. Justin Madubuike

L’un des meilleurs joueurs défensifs disponibles est, sans aucun doute, Justin Madubuike des Ravens de Baltimore. Il a encré la défensive des Ravens avec 13 sacks. Cette saison, il a été invité au Pro Bowl, et avec les performances qu’il a eu, il s’est assuré de faire exploser la banque à partir du 13 mars prochain. Madabuike, Smith, Queen et Hamilton étaient les piliers d’une des défensives le plus dominant statistiquement parlant des 40 dernières années.

3. Michael Pittman Jr

Avec Tee Higgins qui ne bougera pas, Michael Pittman Jr devient une avenue intéressante pour de nombreuses équipes. En termes de qualité prix, il est sans aucun doute, le meilleur à bon prix sur le marché. Il a prouvé l’an dernier qu’il pouvait être numéro un, malgré le fait qu’il avait un quart-arrière-numéro deux qui lui lançait le ballon. Bien sûr, des joueurs comme Devante Adams ou Mike Evans ont un peu plus de crédibilité comme numéro 1, cependant il pourrait aider de nombreuses équipes.

4. Jaylon Johnson

Jaylon Johnson peut d’être le meilleur demi-défensif de la NFL dès l’an prochain et de loin. Sa progression est fulgurante. En termes d’argent, les Bears devrait tout faire pour le garder, toutefois, s’il décide d’explorer ses options. Il ne faudrait pas se surprendre de le voir prendre un peu moins d’argent pour signer avec une équipe gagnante.

5. Baker Mayfield

Baker Mayfield était à une possession de créer une surprise considérable pendant les séries éliminatoires. Baker Mayfield prend de la confiance d’année en année, il fait de moins en moins d’erreurs et s’établit comme étant un vrai numéro 1 de la NFL. Une équipe comme Minnesota pourrait bénéficier de sa fougue et de sa ferveur de gagnant.  

Crédit Photo: (Getty Images)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *