Andy reid, l’homme de 100 millions
Andy Reid est maintenant l’entraîneur le mieux payé de la NFL. Selon Sportico, ce serait un contrat de 100 millions pour les prochaines années. L’an dernier, le multiple champion du Super Bowl faisait 12 millions par année. À titre de comparatif, selon différent rapport, Bill Belichick, lorsqu’il était encore entraîneur, faisait un total de 25 millions par saison.
L’ancien entraîneur des Eagles de Philadelphie devient aussi, avec ce nouveau contrat, l’entraîneur le mieux payé aux États-Unis, tout sport confondu. Les Chiefs en ont profité pour annoncer des extensions au directeur général Brett Veah et au président Mark Donovan.
Le propriétaire des Chiefs, accusé d’être le cheap de la NFL a déclaré ceci via le communiqué : Mark, Brett et Andy ont connu ensemble un succès historique et nous sommes ravis qu’ils continuent d’exercer leurs fonctions pendant de nombreuses années.
Big Red a une fiche de 128 victoires et 51 défaites en 179 matchs avec les Chiefs. En 25 ans de carrière, il a trois Super Bowl.
Crédit photo: Michael Owens/Getty Images