SRF: Les repêchages NFL & CFL

Comme à chaque lundi, Kevin Raphaël, Kean Harelimana et Brian Harelimana nous proposent des épisodes survoltés. Cette semaine, les gars jasait des repêchages dans la NFL et dans la CFL.

Les gars trois jeunes hommes ne s’entendent pas sur beaucoup de choses, cependant, il s’entendait pour dire que Drake Maye ne figure pas parmi les meilleurs quarts du repêchage. 

Le quart-arrière Caleb Williams a aussi grandement fait réagir. Kevin ne veut rien savoir de l’avoir comme premier choix au repêchage. Son raisonnement semblait être logique auprès de l’entraîneur du Rouge et Or et du joueur actif des Argonautes de Toronto.

Les trois têtes de football ont aussi passé au travers du repêchage de la CFL. Selon la liste de TSN, Kevin Mital sortirait au 5ᵉ rang pour les Argos. Brian a donné son opinion sur cette possibilité et l’adaptation nécessaire que Mital devra faire au prochain niveau. 

Naturellement, Kean prends le temps de parler des cinq joueurs du Rouge et Or qui ont participé au combine de la CFL. Selon lui, 4 des 5 joueurs, entendront leurs noms lors du repêchage.

Quant à lui, Kevin Raphaël rend hommage à Fred Antoine, le receveur du Rouge et Or de Laval. L’entraîneur maintenant André-Grasset a joué ce rôle pour les Gladiateurs de Georges-Vanier lorsque Fred Antoine y était.

Foncièrement, comme à chaque épisode, les discussions vont au-delà du football. Les trois protagonistes nous proposent leurs choix des gagnants pour la NBA et pour la NHL. Sans surprises, Kevin réussi à faire sortir les gars de leurs gonds.

Les trois compatriotes du football finissent par une petite discussion simple sur la guerre de mot entre Drake et le monde hip hop.

Vous pouvez regarder la version vidéo ici sinon la version audio est disponible sur toutes les plateformes dont Spotify.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *