Un match au Canadian Tire Centre
Avec deux matchs locaux par équipe, quatre pour Boston, dans un amphithéâtre à déterminer, il faut s’attendre à plusieurs annonces à ce sujet d’ici le début de la saison. C’est pourquoi on a annoncé aujourd’hui que la Victoire et la Charge s’affronteront au Canadian Tire Centre.
C’est par l’entremise de l’infolettre de la Victoire qu’on a pu apprendre la nouvelle voulant que la Charge d’Ottawa accueillera la Victoire de Montréal le vendredi 6 décembre au Canadian Tire Centre, le domicile des Sénateurs d’Ottawa. Ce sera la première fois qu’un match de la LPHF s’y tiendra.
Comme je vous en parlais récemment, il faut s’attendre à des matchs dans des arénas de la LNH et à des terrains neutres dans des marchés qu’on veut exploiter du côté de la LPHF. C’est dans cette veine que Montréal jouera à Québec le 19 janvier et au Centre Bell le 1er mars.
Dans cette optique, je ne serais pas surpris de voir des parties se disputer au TD Garden de Boston, au Scotiabank Arena de Toronto et peut-être même au UBS Arena de Long Island. De son côté, le Madison Square Garden est très cher à louer. Tout est possible, mais ce choix me surprendrait davantage.