Maui devient pas fin!

Maui crée de la confusion chez ses fans

Lors des dernières années, peu de personnalités publiques ont été plus aimées que Dwayne the Rock Johnson. Que ce soit dans ses différents rôles, comme par exemple dans Fast & Furious, Moana et bien plus. Que ce soit grâce à sa maison de production, sa compagnie de tequila, sa ligue de football, ses projets de bienfaisance et bien d’autres, Dwayne Johnson est reconnu partout sur la planète. Petit train va loin, de Rocky Maivia à la plus grande célébrité du monde. Par contre, peu de gens savent qu’il vient du monde de la lutte. Avant d’être Maui, il était Rocky Maivia.

La carte de Wrestlemania 40 commence à prendre forme. Wrestlemania est le plus gros spectacle de lutte au monde. C’est plus gros que le Super Bowl et comparable à une finale de la Coupe du monde.

Le nom qui est sur toutes les lèvres, c’est celui de The Rock. Lors de ces sept ans à la WWE, lorsqu’il y était à temps plein, il était l’un des plus grands de sa génération. Ses phrases étaient récitées par des millions… et des millions de personnes à travers le monde. Lorsqu’Hollywood a appelé et qu’il est allé y faire son nom, The Rock a laissé derrière lui un riche héritage. En 2012, The Rock avait fait son retour dans l’arène pour affronter John Cena dans l’événement principal de XXVIII. L’année suivante, il avait affronté John Cena de nouveau dans l’événement principal de Wrestlemania. Cependant, cette fois-ci, il perdait, laissant le chemin libre à John Cena d’être solidifié comme étant la plus grande star du sport-divertissement.

Ce dernier match a changé le cours des choses pour The Rock à la WWE. En effet, sa blessure subie dans le dernier match avait forcé la production du film Hercules à être retardée de plusieurs mois. Pour donner suite à cela, dans ses différents contrats de films, il a été prohibé de lutter.

Près de 10 ans plus tard, il est de retour avec le couteau entre les dents. Selon le script initial, ça devait être le retour de l’enfant prodigue à la maison. Il devait affronter le grand champion Roman Reigns en grande finale de Wrestlemania 40. C’est un match qui avait été demandé l’an dernier par les fans, cependant, cette année, c’est tout le contraire qui est arrivé.

Le visage de la WWE, aujourd’hui, est sans aucun doute Dusty Rhodes. Ce dernier, le film du légendaire Dusty Rhodes tente de devenir champion du monde pour la toute première fois de sa carrière. Il est pressenti par tous les experts comme étant le personnage le plus crédible pour mettre fin au long règne de Reigns. Ce dernier est champion depuis plus de 1275 jours. C’est l’un des règnes les plus longs de tous les temps.

Un champion est déterminé par sa capacité à emmener des yeux sur le produit, à faire bouger la vente de billets et à mener des histoires intéressantes, semaine après semaine. Le champion est choisi par le booker à travers différents scénarios qui visent à créer de l’engagement et de l’émotion chez les fans à travers le monde.

L’histoire de Cody devait atteindre son apogée l’an dernier lorsque Cody était supposé de vaincre Roman a Wrestlemania 39. Toutefois, un changement de dernières minutes à mener à une victoire de Roman Reigns au grand désarroi des fans à travers le monde.

Vous comprendrez donc le soulèvement négatif envers The Rock lorsqu’il a été positionné pour prendre la place de Cody Rhodes. L’histoire bâtît pendant deux ans prenait fin sans préavis. La ferveur était si palpable que la vidéo ou on voit Cody donner son match à Wrestlemania à The Rock est devenu la vidéo la plus dislike de YouTube pour la WWE.

Ceci a mené à un changement drastique d’attitude du personnage de The Rock. Ce changement d’attitude a créé énormément de confusion de la part de ses fans sur le réseau sociaux, parce qu’il est maintenant officiellement du côté sombre de la force. The Rock est présentement un méchant à la WWE. La confusion se situe dans la section commentaire de ses vidéos. En effet, les gens qui ne l’ont jamais vu dans l’univers de la lutte n’arrive pas à faire la différence entre Dwayne Johnson et The Rock.

Le match sera The Rock et son cousin et champion incontesté Roman Reigns face à Cody Rhodes et son ami Seth Rollins à Wrestlemania. Ce sera intéressant de voir The Rock naviguer son personnage de la WWE, tout étant Dwayne Johnson.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *