Résultats de Sans Restriction chrono 1
Le gala de lutte : Sans Restriction Chrono a eu lieu, dimanche dernier, le 14 juillet, à Québec, au Centre Horizon, devant un peu plus de 250 personnes. Plusieurs lutteurs et la lutteuse Loue O’Farrell s’affrontaient dans le premier tournoi de son genre au Québec. Tous les matchs du tournoi avaient des temps limite de quatre minutes. Les huit athlètes avaient la chance de remporter le premier trophée de Sans Restriction Chrono. En plus du meilleur talent au Québec, la jeune sensation Aigle Blanc de la France et l’ancien de la WWE Donovan Dijak y étaient.
Quelques moments forts
Au début du gala, Zak Patterson a interrompu l’annonceur maison Pat Laprade et s’est mis à insulter non-seulement la foule, mais également Kevin Raphaël. Ce dernier est sorti pour surprendre Zak avec un adversaire surprise avant son match de première ronde face à Michel Plante. C’est à ce moment-là qu’on apprend que Kevin a booké Donovan Dijak contre Zak Patterson. Après un match intense et physique, Donovan Dijak remporte le match avec son feast your eyes. Par la suite, Kevin est ressorti pour dire à Zak que son match de première ronde qui devait être plus tard dans la soirée aurait finalement lieu maintenant. Zak a fini par s’en sortir et battre Michel Plante grâce à une manœuvre de soumission innovatrice.
Marko Estrada bat Benjamin Tull dans un grand match du tournoi. À la fin du match, Benjamin Tull s’en est pris au joueur de hockey William Dufour, des Islanders de New York. S’est ensuivi une altercation qui est présentement virale sur les réseaux sociaux. La sécurité s’en est mêlée et ont séparé les deux hommes. Voyons voir ou tout ça nous mènera.
Le nom qui était sur toutes les lèvres était celui d’Aigle Blanc. Ce dernier a battu Travis Toxic et Matt Angel dans ce qui pourrait être deux des matchs de l’année au Québec. En plus de montrer ses qualités athlétiques, il a su attirer l’amour des personnes présentes par son attitude et son respect pour ses adversaires. Il a fini par perdre le tournoi face à Marko Estrada.
À la fin du tournoi, Marko Estrada a été attaqué par Zak Patterson lors de la célébration. Le jeune lutteur avait perdu son match de 2ᵉ ronde contre le champian du mande. Zak a par la suite menacé de briser le bras du gagnant avec une chaise. Il a tenu en otage la fin du gala et sa demande était un match de championnat pour l’événement du 20 septembre prochain. Kevin a dû lui accorder pour sauver le bras de son champion. Ainsi à Sans Restriction Chrono 2, la finale sera Zak Patterson face à Marko Estrada.
Voici les résultats de la carte :
- Donovan Dijak bat Zak Patterson
- Zak Patterson bat Michel Plante
- Marko Estrada bat Benjamin Tull
- Aigle Blanc bat Travis Toxic
- Matt Angel bat Loue O’Farrell
- Marko Estrada bat Zak Patterson
- Aigle Blanc bat Matt Angel
- Franky the Moster bat Stephen Sullivan
- Marko Estrada bat Aigle Blanc