LPHF: Montréal au Centre Bell le 20 avril 

Selon le journaliste de Radio-Canada, Alexandre Gascon, l’équipe de Montréal dans la LPHF présenterait un match le samedi 20 avril au Centre Bell. 

C’est le match du dimanche 21 avril contre Toronto qui serait déplacé au samedi 20 avril. On peut présumer que la direction de Montréal et le Groupe CH veulent maximiser leurs chances de remplir l’amphithéâtre et de battre le record d’assistance de 19 285 personnes que détient le Scotiabank Arena de Toronto, pour le match contre Montréal du 16 février dernier. Un samedi soir devrait, en principe, attirer davantage qu’un dimanche. La capacité au Centre Bell est de 21 105 personnes.

Le journaliste Jeff Marek avait d’ailleurs été le premier à parler d’une potentielle rencontre au Centre Bell pour le 21 avril, date que mes sources corroboraient également. 

Il s’agirait de la toute première partie au Centre Bell pour l’équipe de Danièle Sauvageau, qui a joué, jusqu’à présent, l’entièreté de ses matchs locaux à l’Auditorium de Verdun et à la Place Bell. Les deux derniers matchs joués à Laval ont d’ailleurs fait salle comble avec plus de 10 000 spectateurs. 

Le match du 19 avril devancé au 18

Toutefois, un match de Montréal est également prévu à domicile le 19 avril à Verdun. Il serait donc surprenant que l’équipe joue deux fois en deux soirs, alors que seulement deux équipes jouent des matchs consécutifs au cours de la présente saison. Selon ce que j’entends, le match du vendredi demeurerait à Verdun, mais serait déplacé au jeudi 18 avril.

Dans ce genre de situations, l’équipe offre habituellement des sièges similaires aux détenteurs de billets. Les billets pourraient aussi être remboursés.

Toujours selon Gascon, l’équipe devrait émettre un communiqué mardi matin. Plus de détails suivront.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *