Le père de Kobe Bryant vend la bague de champion du défunt

Les réseaux sociaux sont à feu à sang suite à la nouvelle que les parents de Kobe Bryant vendent la bague de championnat qui leur a été offerte par le défunt joueur de basketball.

Dimanche dernier, la bague du championnat de 2000 était mise à l’encan par le père de Kobe Bryant, Joe Bryant. L’ancien joueur de la NBA nommé Jellybean a mis l’item en vente sur le site Goldin Auctions. C’est la seule bague que Kobe avait remise à son père.

En 2013, Joe Bryant avait déjà fait avec cette plate-forme lorsqu’il a tenté de vendre des items signer la légende des Lakers de Los Angeles. Kobe a même dû prendre un accord hors cours avec la Goldin Auctions. Dans cet accord, moins de 10% des items ont été gardés sur la plate-forme.

Il est important de noter que ce n’est pas la bague donnée à Kobe Bryant. C’est en fait la même bague, mais une d’extra que Kobe avait commandé pour son père. C’est exactement la même bague que tous les joueurs et tous les exécutifs ont reçu. La bague a 40 diamants et 14 carat d’or.

L’ancien numéro 8 et 24 des Lakers était en froid avec ses parents plusieurs années avant son décès. En 2016, il avait dit au journaliste Ramona Shelburne d’ESPN : Our relationship is shit.  Les événements de 2013 font partie des raisons pourquoi ils ne se parlaient presque plus.

La mise de départ est de 94 000 $.

Voici le lien pour ceux qui veulent miser : https://goldin.co/item/2000-kobe-bryant-los-angeles-lakers-nba-championship-ring-14k-40-diamo4s3tg?queryId=eyJjYXJkSW5kZXgiOjN9

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *