Ice Cube offre 5 millions à Caitlin Clark

Selon TMZ Sports, la ligue BIG3 offre un contrat historique de 5 millions à la joueuse d’exception Caitlin Clark. Cette dernière évolue pour l’Université d’Iowa et elle est actuellement en plein tournoi de la NCAA.

Le BIG3 est une ligue de 3 vs 3 menée par l’artiste Ice Cube qui a le vent dans les voiles depuis sa création en janvier 2017. La ligue contient 12 équipes. Celle-ci vise à de donner une option aux joueurs de la NBA qui terminent leurs carrières.

L’an dernier ce sont Les Enemies qui ont remporté le championnat face aux Triplets. Ces derniers sont menés par nul autre que la légende du basket-ball féminin Lisa Leslie. La membre du temple de la renommée avait remporté le titre en 2019 au Staples Center à Los Angeles.

Ice Cube a confirmé que la joueuse de 22 ans pourra évoluer dans la WNBA simultanément. Il avait aussi ceci à dire sur l’offre à Caitlin : « Grâce à notre offre, Caitlin Clark peut entrer dans l’histoire et faire tomber encore plus de barrières pour les femmes athlètes».

L’an dernier, des joueurs comme Joe Johnson, Leandro Barbosa, Jarett Jack, Jason Richardson, Mario Chalmers et bien plus ont foulé le terrain du BIG3 lors des dernières années. Caitlin deviendrait la première femme à jouer dans cette ligue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *