5 nouvelles dans le monde de la lutte

La lutteuse Becky Lynch a dévoilé que Seth Rollins, son mari, a subi une opération au genou, jeudi dernier. L’ancien champion du monde a lutté avec une déchirure du ménisque lors des deux soirs de WrestleMania. La blessure peut prendre de 4 à 8 semaines avant de guérir et avant de commencer la réhabilitation.

Plus de 13 000 billets ont été distribués au PPG Paints arena à Pittsburgh. Ce serait la 19ᵉ salle comble consécutive pour la WWE aux États-Unis.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Windy City Riot à Chicago était le dernier match de Jack Perry avec la New Japan Pro Wrestling, avant un retour à la AEW.

NJPW Battle in the Valley 2024

Le Royal Rumble a généré plus de 47 millions sur l’économie locale de St-Petersburg. L’événement qui a eu lieu le 28 janvier dernier comportait quatre matchs dont les deux matchs de Royal Rumble. La route vers WrestleMania s’est entamée lors de cette soirée qui a vu Cody Rhodes défier Roman Reigns, CM se blesser et Jade Cargill faire ses débuts.

Autour de 180 000 achats de télé à la carte ont été enregistrés pour AEW Revolution. La carte avec le dernier match de Sting se situe au 3ᵉ rang de tous les temps pour le nombre d’achats pay per view pour AEW. Les deux premiers sont respectivement All Out 2021 avec 205 000 achats et All in 2023 avec 200 000 achats.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *