Tony Khan fait beaucoup jaser!

Le propriétaire de la AEW, Tony Khan insulte la WWE en direct sur le NFL Network en proclamant que la compagnie basée au Connecticut est le Harvey Weinstein du monde de la lutte. Lors de l’entrevue, Khan montrait les dommages du TK Driver qu’il a reçu aux mains des Bucks, mercredi dernier lors de l’émission AEW Dynamite. Voici ce qu’il avait à dire sur la WWE, plus tôt cet après-midi :

« AEW, nous le faisons depuis cinq ans, nous sommes la start-up sportive la plus prospère depuis l’AFL, avant la fusion. Il n’y a pas eu de marque challenger qui ait gagné autant de parts de marché qu’AEW depuis de nombreuses années. Nous sommes comme le Pepsi du catch professionnel. Nous sommes confrontés à un mastodonte diabolique. La WWE est notre concurrent, c’est elle que nous affrontons. AEW, c’est le Pepsi du catch professionnel. La WWE est comme le Harvey Weinstein du catch professionnel. Je suis très fier de ce que nous faisons ici »

Par ailleurs, même Pat McAfee, le commentateur de l’émission RAW de la WWE a commenté le collet cervical de Tony Khan lors de la soirée de repêchage de jeudi dernier.

« La dernière chose dont nous avons besoin, c’est qu’il ressemble à Tony Khan qui a subi le Meltzer Driver l’autre soir. Mercredi soir, il a pris un Meltzer Driver. Je n’y croyais pas. Ce type a le cou brisé ! Il se bat pour qu’ils puissent récupérer Brian Thomas Jr. et cette moustache [de Shad Khan] ne sera jamais aussi douce et [l’entraîneur principal] Doug Pederson est à trois sièges de là, en train de se demander ce qui se passe. »

Le populaire animateur et commentateur de football, Rich Eisen, lui y est allé de ce commentaire : « Alors que Tony Khan devient le premier dirigent de la NFL à se trouver dans une salle de sélection, secouant les effets d’un piledriver qu’il a reçu à la télévision nationale sur un ring de catch la veille, il se rend compte qu’il n’y a pas d’autre solution.»

Pour les fans de Football, Tony Khan et son équipe ont repêché le receveur de passe Brian Thomas de LSU. Il viendra remplir le vide que le départ de Calvin Ridley a créé en partant vers Tennessee. Thomas est un choix judicieux par les Jags. Sa rapidité lui permet de créer des problèmes aux défensives adverses. Ce sera un arme très intéressante pour Trevor Lawrence qui devra trouver une façon de faire gagner ce club. Pour ma part, j’aurais choisi Ricky Pearsell bien avant lui. Ce sont les 49ers de San Francisco qui ont repêché le receveur de Florida.

Brian Thomas avait quand même de bons mots pour son nouveau patron: « J’espère que vous vous remettrez de votre blessure. Rétablissement rapide ! »

Sur les réseaux sociaux, la discussion est enflammée. Selon vous, est-ce que Tony Khan a dépassé la limite ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *