Austin Theory vs Channing Tatum?

Le lutteur de la WWE, Austin Theory était de passage sur le Patreon : Qui Book de Pat Laprade et Kevin Raphaël.

L’athlète de 26 ans était bien heureux de retrouver ses amis de Montréal pour promouvoir l’événement Money in the Bank qui aura lieu à Toronto, le 6 juillet prochain. C’est la 3ᵉ fois en un peu plus d’un an que les trois hommes interagissent ensemble. La chimie entre eux est indéniable et ça s’est traduit lors de cette conversation candide. 

Le jeune homme n’a pas perdu de temps avant de défier nul autre que l’acteur de Hollywood Channing Tatum à Wrestlemania. Ce qui pourrait paraître comme étant une blague pourrait bien se réaliser. Avec des grandes superstars comme Bad Bunny, Logan Paul, Pat McAfee qui ont participé à un minimum d’un match lors de la dernière année, il ne serait pas surprenant de voir d’autres vedettes de Hollywood s’essayer. Channing ou pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le monde de la WWE.

Ce serait un beau clin d’œil à sa grande passion qui est le cinéma. Celle-ci le consume au point qu’il possède des mannequins grandeur nature des personnages mythiques du grand écran. Il a même fait une visite guidée aux deux commentateurs de la lutte WWE à TVA SPORTS de son bureau. L’une d’elles est un grandeur nature de Terminator qu’il a fait lui-même. Terminator est, sans équivoque, son film favori. Il nous a même dévoilé qu’il a l’un des squelettes robotiques qu’on a pu voir dans l’entrée légendaire du lutteur Triple H, lors de Wrestlemania 31.

Il a aussi parlé en détail d’une de ses plus grandes fiertés : les figurines de lutte. Il a décrit le processus de création et la fierté que ça lui emmène d’avoir la sienne. Lorsque Pat Laprade lui a demandé ce qu’il préférait entre les figurines ou de se voir dans le jeu WWE 2K24, l’ancien bodybuildeur a choisi la figurine.

Austin Theory a aussi dévoilé ce qu’il a dit à son coéquipier Grayson Waller lorsqu’ils étaient dans le ring à Perth en Australie. Waller vient de cet endroit et Theory lui a dit de regarder jusqu’au dernier banc en haut et de prendre une photo mentale de ce moment unique.

L’entrevue complète est disponible ici :

L’entrevue complète est disponible ici : https://www.patreon.com/posts/qui-book-ep-46-100301696?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_linkCrédit photo: Instagram – @austin_theory

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *