Marko estrada: Ça brasse !

Cette semaine, le lutteur Marko Estrada était de passage sur nos studios. Le lutteur des maritimes qui s’est fait un nom au fil de sa carrière, partout au Québec, a approché plusieurs sujets chauds avec notre animateur Kevin Raphaël.

Il a notamment expliqué pourquoi il n’est pas fan de la compagnie de lutte AEW. Cette compagnie âgée d’un peu plus de cinq ans a la réputation de priorisé la qualité des matchs, au lieu de prioriser les histoires. C’est ce qui repousse Marko Estrada.

À travers l’épisode, on peut voir que Marko est un lutteur de la veille école. Cette mentalité a mené à plusieurs rants sur certains plis qu’on voit aujourd’hui dans le monde de la lutte.

En plus d’être l’une des grandes vedettes de la NSPW à Québec, Marko est aussi l’un des coachs pour le Cirque du Soleil. De plus, il est acteur dans une série qui sort bientôt et l’une des têtes pensantes derrière les chorégraphies dans la fameuse pièce : Slam de Robert Lepage.

Sa feuille de route est impressionnante et il nous a offert plusieurs anecdotes savoureuses sur son passage au maritime, sur des bagarres avec des fans ou simplement sur ce qui se passe dans le vestiaire.

L’épisode 319 avec Marko Estrada est disponible sur YouTube et sur Spotify.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *