TNA rebellion: Montréal, Matt Hardy et bien plus

TNA Rebellion a eu lieu, hier soir, au Palms Casino Resort à Paradise au Nevada. Quelques moments ont retenu notre attention.  

D’abord, une nouvelle majeure pour le marché de lutte québecois a été annoncé. Slammiversary aura lieu à Montréal, le 20 juillet 2024, à l’auditorium de Verdun. Ce sera le premier événement pay per view de l’histoire de la TNA à Montréal. Kevin Raphaël et Pat Laprade auront plus d’informations à ce sujet sur leurs podcasts, les Anti-Pods de la Lutte et sur le Patreon Qui Book.

Le nom Matt Hardy faisait partie des mots populaires sur X suite à son apparition surprise après le match de Moose. Le contrat d’Hardy a pris fin avec la AEW, il y a quelques semaines. Il a attaqué le champion puis s’est adonné à une série de DELETE. C’est la première fois depuis 2017 que Matt Hardy retourne à la TNA. On se rappellera qu’avant qu’ils deviennent une grande addition pour la WWE, Matt Hardy et son frère Jeff avaient quitté de façon très tumultueuse la compagnie.

Le légendaire joueur de la NFL, Shawne Merriman a fait ses débuts officiels avec la compagnie lorsqu’il était dans la foule en support à AJ Francis (anciennement Top Dolla de la WWE). L’ancien joueur des Chargers de San Diego et des Bills de Buffalo a fait semblant de se tourner contre AJ Francis et Rich Swann, avant de finalement coûter le match à Joe Henry. Merriman semble être un nouveau membre de la faction. En 8 saisons dans la NFL, Lights Out Shawn Merriman a terminé avec 196 plaqués solos, 62 assistés, 45,5 sacs, 4 ballons recouverts et une interception.

L’ancien membre de Pride and Powerful à la AEW, Mike Santana est de retour avec la TNA après un départ en 2019. Il était l’adversaire suprise de l’ancien champion du monde Steve Maclin. Des rumeurs proposaient des frictions dans la relation entre Santana et Ortiz à la AEW. Santana a aussi été affecté par de nombreuses blessures pendant son périple dans la AEW.

Sami Callihan a fait son retour à la TNA.

RESULTATS DE LA SOIRÉE


Ace Austin, Chris Bey et Leon Slater battent Zachary Wentz, Trey Miguel et Myron Reed en 9:06 (pre-show)


Laredo Kid bat Crazzy Steve en 8:40 pour le titre digital (pre-show)

Dani Luna et Jody Threat battent Rosemary et Havok en 10:30 pour garder les titres Knockouts par équipe

Mustafa Ali bat Jake Something in 10:00 pour garder le titre X Division


Rich Swann bat Joe Hendry en 8:40


Frankie Kazarian bat Eric Young en 15:20 dans un Full Metal Mayhem match


Mike Santana bat Steve Maclin en 8:10


Eddie Edwards et Brian Myers battent Trent Seven & Speedball Mike Bailey en 12:50 pour garder les titres par équipes de la TNA


Josh Alexander bat Hammerstone en 19:50 dans un Last Man Standing Match


Jordynne Grace bat Steph De Lander en 12:15 pour conserver son titre Knockouts

Moose bat Nic Nemeth en 17:10 pour le titre de la TNA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *