Louis Jean s’ouvre à sans restriction

Louis Jean était de passage dans nos studios, cette semaine, pour sa première sortie publique depuis son départ de TVA SPORTS. Les fans de Sans Restriction ont eu droit à Louis Jean ouvert et vulnérable. Il a approché plusieurs sujets, dans ce qui est déjà l’un des épisodes les plus couverts de l’histoire de Sans Restriction.

La situation de Louis Jean a été très polarisante dans les médias à potins, cependant, ce qu’on devrait retenir de cette longue conversation de 48 minutes, c’est le cheminement qu’il a parcouru lors de ces deux dernières années. Il a transmis des messages forts d’humilité et d’honnêteté. Il n’a pas mâché ses mots sur les différents sujets abordés par Kevin Raphaël et il a donné de l’amour à certains de ces anciens collègues.

Au de-là de tout ça, au travers de l’épisode, notre animateur a aussi approché certains sujets en lien avec le travail de journaliste ou simplement jaser hockey avec Louis. De plus, il faut se rappeler que Louis Jean a 25 ans derrière la cravate autant en anglais qu’en français, donc ces expériences et anecdotes sont délectables. En plus, d’être l’un des journalistes sportifs le plus crédible que le Québec a produit depuis quelques décennies, il est un communicateur hors paire.

Cet épisode est disponible YouTube et sur Spotify. Pour un aperçu rapide, quelques clips sont aussi disponibles sur Instagram ou TikTok.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *