L’Avenir des Lions en péril ?

À six matchs de la fin de la saison, c’est la fin pour Growlers de Terre-Neuve. L’ECHL a terminé son contrat avec l’équipe des Maritimes, effectif pour l’instant. Ceci aura peut-être un impact important pour les Lions de Trois-Rivières, car ils ont les mêmes propriétaires que les Growlers : Deacon Sports and Entertainment. Les Growlers devaient vendre l’équipe avant le 2 avril, ce qui n’a pas été fait. L’organisation attend des nouvelles de l’ECHL pour savoir s’ils poursuivront leur mandat comme propriétaire de l’équipe.

L’ECHL a permis aux Lions de finir leur saison et de possiblement entrer en série éliminatoire. Un groupe d’acheteurs serait sur le point d’acquérir le club, cependant rien n’est joué. Steve Leal, le propriétaire de l’entreprise Fix Auto et de son groupe Leal Sports and Entertainement avait tenté de réaliser le coup, sans succès.

Les Lions de Trois-Rivières avaient une dette d’un peu plus d’un million contre la ville de Trois-Rivières. 650 000 $ auraient été encaissés sur cette dette, mardi matin.

Dans un communiqué, l’organisation a déclaré : « Nous remercions sincèrement nos partisans, nos commanditaires, nos partenaires, notre personnel et les centaines de joueurs qui ont fièrement représenté les Growlers, dont la résilience et le soutien inébranlables ont joué un rôle déterminant dans notre produit sur la glace », ont déclaré les Growlers. « Deacon Sports and Entertainment exprime sa sincère gratitude aux Maple Leafs de Toronto et aux Canadiens de Montréal pour leur soutien lors des six dernières saisons. »

Les Growlers étaient affiliés aux Maple Leafs de Toronto depuis la saison 2018-2019. Ils avaient une fiche de 28 victoires, 28 défaites et 10 défaites en prolongation pour la 3ᵉ position de la division nord de l’ECHL.

Tous les joueurs de l’équipe deviendront des agents libres. Les équipes pourront signer jusqu’à deux joueurs.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *