Ippei Mizuhara plaide coupable

Le gouvernement fédéral des États-Unis a annoncé, plus tôt aujourd’hui, l’ancien interprète et ami de Shohei Ohtani, Ippei Mizuhara a plaidé coupable aux deux charges liées au vol de millions de dollars aux dépens de la star des Dodgers.

Mizuhara avait volé 17 millions directement grâce à plus de 30 fraude bancaire dans le compte d’Ohtani pour s’adonner aux paris sportifs. Conséquemment, il fait maintenant face à jusqu’à 33 ans de prison fédérale.

Mizuhara a commencé à placer des paris en septembre 2021 et c’est à ce moment-là qu’il a commencé à s’endetter envers les différents bookies. L’ancien interprète aurait aussi volé l’identité de Ohtani 24 fois pour voler des millions dans le compte en banque du joueur. En tout, c’est 41 millions de dettes que Mizuhara avait cumulé.

L’une des clauses de l’entente sera que Mizuhara devra payer à Othani le 17 million qu’il lui a volé au complet en plus de la possibilité de faire du temps. Le bookmaker Mathew Bowyer lui n’a pas encore été accusé, malgré le fait qu’il est sous enquête par le FBI.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *