Carte complète de Sans restriction chrono: March Madness
SANS RESTRICTION CHRONO: MARCH MADNESS cogne à nos portes. C’est encore à Cowansville que ce passera toute l’action. Il reste encore quelques billets sur espacediffusion.com. Pour cette 4e édition, l’émotion sera à son comble dans plusieurs combats.
Notre champion du monde de Sans Restriction Zak Patterson tentera de garder sa ceinture face à la lutteuse de l’année Kristara. Cette dernière avait remporté le tournoi lors du dernier spectacle sous l’acclamation de la foule endiablée. Zak quant à lui en sera à sa 7e défense du titre. Il l’a mis en jeu à Québec, à Cowansville, à Gatineau et en France. On se rappellera que Zak avait vaincu Loue O’Farrell et Marko Estrada dans l’événement principal du dernier Sans Restriction Chrono.

Le champion Héritage, @kevin___blanchard___ aura la lourde tâche de préserver son titre face à deux des lutteurs les plus dangereux sur le circuit aujourd’hui en Benjamin Tull & Donovan Diak. Ce dernier en sera à sa seconde apparition chez nous. L’ancien de la WWE avait battu Zak Patterson lors du tout premier combat de l’histoire de la promotion. C’est l’une des seule défaite de notre champion. Pour sa part, Benjamin Tull est venu à un fil de remporter le tournoi lors du dernier gala. Sa performance lui a tout de même donné une chance au prestigieux titre Héritage. Kevin Blanchard avait défait Samuray Del Sol, Mathieu St-Jacques et Travis Toxic le 24 janvier dernier, s’établissant comme l’un des favoris de la foule cowansvilloise.

Celui qui vient ces débuts à la WWE, Moose affrontera nul autre que notre super-vedette québécoise Marko Estrada. Ce dernier tentera de retrouver le chemin de la victoire en battant le champion de la Division X de la TNA. Ce sera le dernier match de Moose avant de faire le Madison Square Garden quelques jours plus tard face à Oba Femi pour NXT.

Après son attaque sournoise sur Kevin Raphaël, le Queen’s Gambit menée par Loue O’Farrell aura la lourde tâche d’affronter l’équipe iconique des Wonder Boys, flanquée de la puissante Azaelle qui fera sa première apparition à Sans Restriction Chrono. Est-ce que la chimie entre Matt Falco et Giovanni du Queen’s Gambit, sera assez pour effacé le duo de Dylan Donovan et Yann Pike? Ce sera, du même coup, le premier match en trio de l’histoire de la promotion. Azaelle est actuellement la champion de la promotion Femme Fatale.
Après les actions déplorables de Mitch Thompson sur Franky the Mobster, il sera accompagné par sa blonde Heavy Rox dans le tout premier match en équipe de l’histoire de Sans Restriction Chrono. Dans son camp, Franky pourra compter sur nul autre que le lutteur le plus populaire au Québec, Michel Plante. Est-ce que la nouvelle alliance entre Franky et Michel viendra à bout du couple le plus haïssable du Québec ?
Finalement, le tournoi s’annonce extrêmement compétitif avec plusieurs nouveaux visages. Ce sera le baptême de feu pour Dani Leo, Keven Gray, Jack Saunders & Shawn Martel. Quant à elle, Kacey Diamond tentera de passer en deuxième ronde pour sa toute première fois. Les défaites commencent à peser lourd sur la femme du Saguenay et elle tentera de déverser sa haine dans le tournoi. Michael Styles essayera de venger sa défaite en quelques secondes lors du 2ᵉ gala. Il avait été surpris, mais compte ne pas répéter la même erreur deux fois. Finalement, un ancien de la WWE fera aussi ses débuts dans le tournoi comme lutteur mystère. Il a passé plusieurs années à NXT et Smackdown. Le seule indice qu’on a pour vous, c’est qu’il vous en fera voir de toutes les couleurs.
