28 millions pour Caitlin Clark

Selon The Wall Street Journal, La nouvelle joueuse du Fever d’IndianaCaitlin Clark signerait un contrat de 28 millions pour huit ans avec Nike. Ce contrat inclut la conception d’une série de souliers signature. Clark a captivé le monde du sport grâce à ces prouesses dans la NCAA avec Iowa. Elle poursuit sa relation avec Nike qui avait débuté en 2022.

Toujours selon la même source, Adidas aurait offert 6 millions pour les quatre prochaines années. Le seul vrai compétiteur de Nike dans la course Caitlin Clark était Under Amour selon The Athletic. Toutefois, même avec l’aide de la super-vedette de la NBA Steph Curry, la compagnie n’a pas réussi à signer Caitlin Clark. UA offrait 16 millions pour quatre ans en plus d’une série de souliers signature. L’équipe de Caitlin Clark ne voulait rien recevoir en bas de 3 millions par année, c’est ce qui a été la cause du désistement de Puma.

En plus de Nike, depuis le la soirée du repêchage, Caitlin Clark a signé des contrats avec Gainbridge, Panini et Xfinity.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *