Samantha Isbell à Ottawa

La rumeur est sortie aujourd’hui. Je peux la confirmer. L’attaquante Samantha Isbell jouera dorénavant avec l’équipe d’Ottawa et devrait être à Laval dimanche contre Montréal. 

En effet, le journaliste du Hockey News, Ian Kennedy, a dévoilé aujourd’hui que selon ses informations, la saison de l’attaquante d’Ottawa Fanni Gasparics serait terminée. 

Un mouvement de personnel était donc nécessaire, surtout que c’est une deuxième joueuse en quelques jours qu’Ottawa doit placer sur la liste des blessées à long terme. On apprenait mardi que l’attaquante Kristin Della Rovere a été placée sur cette liste et que l’équipe avait signé la réserviste de Boston, Sammy Davis, à un contrat régulier. 

De Boston à Ottawa x 3

Avec l’arrivée d’Isbell, c’est donc une deuxième réserviste de Boston qu’Ottawa signe cette semaine, une troisième depuis janvier. Il y a eu beaucoup de mouvements de personnel au sein de l’équipe depuis le début de la saison. Ottawa a libéré Tori Howran et Mikyla Grant-Mentis, a signé Emma Buckles (réserviste à Boston) et Rosalie Demers (réserviste à Ottawa) à des contrats réguliers, en plus de David et Isbell. 

C’est l’article 15.2 de la convention collective qui permet à une réserviste de signer un contrat régulier avec une autre équipe. 

Pour sa part, Isbell a signé un contrat à court terme avec Boston le 16 février dernier. L’athlète de 23 ans n’a pas obtenu de points en trois rencontres avec son ancienne équipe. La native de Thunder Bay en Ontario n’avait pas été repêchée, mais avait reçu une invitation au camp d’entraînement de Boston, avant d’y signer un contrat comme joueuse de réserve. 

crédit photo: Instagram Samantha Isbell

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *