PCO à AEW Double or Nothing?
Le lutteur de la TNA, PCO était de passage sur Qui Book pendant sa tournée médiatique pour promouvoir l’événement télé-à-carte Slammiversary qui aura lieu à Verdun, le 20 juillet prochain. Cet événement historique prend de l’ampleur de semaine en semaine et le rôle de l’ancien champion par équipe à la WWF commence à se définir au travers des épisodes hebdomadaires de la TNA.
En plus de l’anecdote hilarante sur les Road Warriors, il nous a dévoilé quelques informations exclusives sur les discussions qu’il avait eues avec la AEW avant de signer son premier contrat avec la TNA. Il déclare dans l’épisode que lorsqu’il a signé avec TNA, il avait une offre de la AEW simultanément. Le champion de la WWE actuel, Cody Rhodes qui était l’un des fondateurs de la AEW lui aurait promis un match dans l’événement principal de la carte de Double or Nothing contre Kenny Omega s’il signait avec la nouvelle compagnie. Ce qui a penché dans la balance pour Pierre-Carl Ouellette, c’est le sérieux de la présentation de l’offre de TNA. Selon PCO, AEW aurait essayé de l’emmener dans la compagnie avec le match contre Kenny et un accord sur le côté pour un peu d’argent non défini.
PCO a aussi adressé la rumeur sur le fait qu’il aurait eu de la heat en arrière-scène suite à la manœuvre du boulet de cannon à l’extrieur du ring qu’il a faite lors d’un dark match en 2003 à Montréal. Sa réponse a été qu’il n’était même pas au courant de cette situation et nous emmène en arrière-scène de ce qui a fait en sorte qu’il ne signe pas avec la WWE en 2003.
Sur l’épisode, en plus d’entendre des anecdotes savoureuses, il dévoile aussi les raisons pourquoi il n’a pas lutté pour la New Japan Pro Wrestling.
L’épisode est disponible sur le patreon Qui Book de Pat Laprade et Kevin Raphaël.