Max Talbot: Des anecdotes sur Crosby, Lemieux, Jagr et bien plus

Max Talbot était de passage en studio et ses anecdotes ont excédé nos attentes.

Le fondateur de la boisson BeHy est un champion de la Coupe Stanley qui a roulé sa bosse dans la LNH pendant 11 saisons dans la LNH et 3 dans la KHL. Il a cumulé 204 points en carrière dont 91 buts. Sa hargne et qualité défensive le démarquait de bien des joueurs dans la LNH. Il a porté les couleurs des Pingouins de Pittsburgh, des Flyers de Philadelphie, des Bruins de Boston et de l’Avalanche du Colorado, avant de terminer sa carrière en Russie avec Lokomotiv et Avangard.

Max nous a parlé un peu du mystère qu’est Sidney Crosby. Au fil des anecdotes de l’ancien numéro 25, on peut découvrir un Sidney, acharné, dévoué qui n’a pas peur du travail, malgré une veille bien arrosé. 

Maxime dévoile aussi qui est le joueur le plus talentueux avec qui il a joué. Sa réponse s’est arrêtée sur Evgenie Malkin. Sa comparaison de Malkin et Crosby est extrêmement intéressante.

Il nous parle aussi de sa relation avec le légendaire Jaromir Jagr avec qui il a une grande amitié. Il prend le temps de nous expliquer qui est le vrai Jagr et pourquoi il est encore actif aujourd’hui.

L’un des passages les plus pertinents est sans aucun doute lorsque Maxime parle des deux matchs les plus marquants de sa carrière. L’un d’eux avec les Flyers de Philadelphie et l’autre avec en Russie. Ces deux récits remplient d’émotions ont donné des frissons à tous ceux qui étaient en studio.

Vous pouvez regarder la version vidéo ici sinon la version audio est disponible sur toutes les plateformes dont Spotify.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *