L’équipe canadienne se classe septième à domicile

Montréal, 24 février 2025 (Sportcom) – Avec une fiche de trois victoires et deux défaites, les joueuses canadiennes de rugby à 7 ont conclu au septième rang des Séries mondiales de Vancouver cette fin de semaine.

Pamphinette BuisaMahalia Robinson et leurs coéquipières ont entamé leur tournoi en l’emportant 26-19 contre les Brésiliennes vendredi, puis elles ont eu le dessus sur les représentantes de l’Espagne 41-5, plus tard dans la journée. Elles ont perdu leur dernier match de la phase de groupe au compte de 35-14 face aux Australiennes.

En quarts de finale, les joueuses de l’unifolié ont affronté les Néo-Zélandaises et ont perdu 34-12. Dimanche, elles ont signé une victoire de 27-10 sur les Américaines afin de conclure au septième rang.

L’équipe de la Nouvelle-Zélande a quant à elle poursuivi sa route jusqu’en finale où elle a vaincu celle des Îles Fidji 41-7, tandis que l’Australie a mérité le bronze après avoir défait le Japon. Les Néo-Zélandaises ont décroché deux médailles d’or et deux d’argent cette saison, en quatre étapes des Séries mondiales.

Le prochain tournoi sera disputé à Hong Kong à la fin du mois de mars.

Rédaction : Sportcom

Information : 514-990-0966 ou 1-866-990-0966
www.sportcom.caL’équipe canadienne se classe septième à domicil

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *